Avocat Droit des étrangers :

Avocat en droit des étrangers Paris : recherche, défense et conseil dans les domaines clés du droit des étrangers et de la nationalité. L’un des avocats experts en législation sur les visas et sur la situation administrative dans les pays tiers.

Si vous devez demander votre régularisation en France, nos avocats d’Avocats droit étrangers peuvent vous aider et vous assister pour le dépôt de votre dossier auprès de la Préfecture française.
Si vous êtes en situation irrégulière, mis à part aller vous dénoncer à la gendarmerie ou dans une préfecture, votre première solution résidentielle sera de vous diriger vers un avocat spécialiste en droit des étrangers. Mais attention, il faudra établir votre dossier et être patient, parce qu’il peut y avoir beaucoup de demandeurs.

Avant toute demande de carte de séjour, pensez à vous renseigner sur les démarches à effectuer auprès de votre consulat ou ambassade pour une naturalisation. Vous pouvez également faire une demande à la place d’un membre de votre famille résidant en France ayant le statut de résident.
Si vous résidez en France et que vous souhaitez obtenir la nationalité française, pour mariage ou pour autres motifs, il n’existe pas de procédure standard. Il peut s’agir de familles qui veulent se rapprocher de leur(s) enfant(s) scolarisé(s) en France à titre principal, d’enfants mineurs non-accompagnés, de conjoints de Français, etc. Mais dans tous les cas, un certain nombre de conditions très précises doit être rempli.

Il peut également être demandé par l’Administration de justifier les motifs du refus du visa en cas de refus ce qui ouvrirait la voie à une éventuelle régularisation de l’étranger pouvant décider de faire appel à un Avocat.

Droit des étrangers, situation de régularisation?

Avocat Droit des étrangers :

Avocat Droit des étrangers :

Nos Compétences

Nous contacter

praeteom_web_signature